ccb
Rechercher : dans

#1 13-06-2011 14:43:11

sofialine
Nouveau membre
 Lampe collagène anti-rides performant ou gadget?

Bonjour,
J'en ai marre d'acheter des crèmes et des crèmes, alors j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé des appareils appelés lampes collagènes.
C'est un gros budget (pour mon porte monnaie) et à priori le rayonnement de ces lampes agit directement sur la peau en stimulant la production de collagène (et le collagène est la "substance" naturelle que fabrique le corps pour donner l'élasticité à la peau). Bref, on s'expose à ses rayons régulièrement et les rides disparaissent en partie!
Voilà les produits que j'ai trouvé http://www.foxof.fr/Lampe-collagene-vis … MPE%20COLL
Merci pour vos conseils et vos expériences

a+

#2 14-06-2011 14:33:20

nelly8453
Nouveau membre
  Re: Lampe collagène anti-rides performant ou gadget?

Hello,
Et bien, pour te dire j'ai acheté celui là cet hiver, je sais plus où mais j'étais pas passé par ce site Foxof (Foxof, c'est une plateforme regroupant plein de boutiques)

Enfin bref, alors je fais bien attention quand je l'utilise c'est à dire raisonnablement. En gros, je me fais 3 séances par semaine et je trouve que j'ai bonne mine!

Pour les rides, je trouve que c'est mieux mais bon pas évident de s'auto-juger.Mon copain m'encourage à continuer car il voit une différence.

En ce qui concerne le prix, et bien calcule toutes les crèmes et soins payées sur une année et tu relativiseras!

Bye

Pied de page des forums