epilation femme conseils
je viens de découvrir un site qui traite les sujets d'épilation pour femme:
-http://www.mondefemme.com/fesses.html

Re: epilation femme conseils
j'utilise des bandes de cire prête à l'emploi, c'est pratique et vite fait. C'est sûr que ça fait un peu mal au moment où on tire mais bon on sert les dents un bon coup. C'est vite fait, vite oublié!
En ce moment j'utilise les bandes Laurence Dumont en formule Bio. je les ai découverte sur Betrousse dans l'offre du moment.

moi j'ai fais l'épilation définitive par lumière pulsée et c'est géniale !! c'est pas encore trop connu (je ne sais pourquoi) car c'est vraiment bien et pas douloureux
au moins plus besoin de penser à se raser ou s'épiler dès qu'on sort, dès qu'on va au soleil ou dès qu'on est accompagnée ![]()
j'ai fais ça chez LAZEO c'est un centre dans le 8ème qui est pour l'instant le moins cher de tous et qui est très luxueux paradoxalement donc le top quoi ! les personnes sont des pro et sont calés niveaux hygiène ce qui est indispensable pour ce genre de choses...
j'ai pris le forfait jambes aisselles maillots et c'est vraiment avantageux
voilà les nanas à bientôt !

moi pour acheter mes pinces a epiler
je vais sur
www.couteauxetciseauxdart.com
il y en a pour tous les gouts
a bientot
mp

Effectivement l'épilation à la lumière pulsée (flash) se répend de plus en plus, on peut même s'acheter l'appareil pour faire ses séances d'épilation définitive à domicile seule.