le beurre de karité : un super soin pour tous le corps
Plus besoin d'avoir une armoire de salle de bain pleine de produit de beauté, il suffit d'avoir du beurre de Karité.
J'ai découvert ce produit depuis peu mais il a l'air magique pour tout le corps et toute la famille.
Il est vraiment multi-utilisations.
C'est un baume pour les cheveux, une crème anti-ride, une crème hydratante, un baume pour les lèvres, un soin contre les vergetures, un décongestionnant nasal, un soin relaxant, une crème pour les soins de bébé, un soin après soleil.
N'est ce pas étonnant que le beurre de karité ait autant de vertus !
J'aimerai partager vos expériences personnelles avec le beurre de karité.
Cécile
-www.greenbeaute.com

Re: le beurre de karité : un super soin pour tous le corps
Bonjour,
C'est vrai que le beurre de karité est un merveilleux produit naturel.
La plupart des personnes sont ignorants de ces effets et pourtant...
Vous en utilisez régulièrement ?![]()

Oui, très efficace surtout en hiver à appliquer sur coudes et genoux, laisse la peau très souple et douce..apprécie tout particulièrement le produit beurre corps de obey your body

Bonjour
Moi aussi je suis une adepte du beurre de karité mais je l utilise avec le savon au karité.
Si cela t intéresse, je me permet de vous communiquer l'adresse ou je me le procure, ainsi que mes autres produits naturels.
Bonne journée
Valérie

salut! je suis tout a fait daccord, la plus part est ignorant des bienfait qu'apporte le beurre de karité en particulier ! y'a d'autres beurre pour le corps qui sont naturels et apportent la meme douceur! mais je dois avouer que la karité est sans egale! on peut en étaler sur tout le corps hormis sur le visage! on peut meme en mettre sur les cheveux avant de les laver! ça les nourris!! c'est une recette de grand mere ![]()