Cheveux Frisés : quel shampoings choisir ?
Je pense que je ne suis pas la seule à être dans ce cas, j'ai les cheveux frisés et j'ai vraiement du mal à trouver un bon shampoing qui m'ailler. J'en ai essayé pas mal et je ne comprends pas il n'y a que le shampoing Mixa Bébé qui me convienne. Après je ne connais pas toutes les marques c'est pourquoi je viens sur ce forum cheveux pour avoir vos bons conseils. Je compte sur vous...

Re: Cheveux Frisés : quel shampoings choisir ?
Je vois que je ne suis pas la seule dans le même cas ! C'est un vrai casse tête aussi par contre je n'ai jamais essayé le mixa bébé et c'est peut être une bonne idée. A vrai dire j'utilise un shampoing à base de jaunes d'œufs et cela marche assez bien à mon gout. Mais je n'ai jamais réussi à trouver un shampoing d'une grande marque qui n'abime pas mes cheveux. Donc même question, si quelqu'un peux nous aider, ce serait vraiment gentil de votre part.

bonjour j'ai peux etre ce qu'il vous faut les filles c'est un shampoing anti frisotti de la marque avon avec fonction apre shampoing pour proteger le cheveux et le fortifier tu le trouveras sur ma boutique http://alexavon.votreboutiquepro.com je le met en ligne en vente des demain c'est satisfait ou rembourses sous 14jours apres la livraison doncau pire si il ya un probleme on te rembourse mais je pense que tu n'auras aucun soucis mais clientes ensont contente

J'ai les cheveux frisés et j'utilise la gamme Shine Curl de L'oréal Pro !!! Si tu veux voir à quoi elle ressemble va sur addiffusion-shop.com ils ont toute la gamme (shampooing, masque et spray) !!