Club Createur de Beaute
Hello ![]()
Vous ne connaissez peut-être pas cette boutique exclusivement en ligne qui propose des produits cosmétiques pour les femmes.
Il n'existe pas de magasins en ville mais elle a une excellente réputation sur internet. C'est en fait la réunion de plusieurs fabricants de cosmétiques comme L'Oreal qui ont mis en place ce site internet.
Donnez votre avis ou allez sur la fiche du site Club Createur de Beaute![]()

Re: Club Createur de Beaute
Je cherchais la boutique BodyShop en ligne et je suis tombé sur le Club Createur de Beaute. C'est la meme société ? ![]()
Merci pour votre réponse.

Je sais pas si c'est la meme société mais c'est que sur le site du CCB que l'ont peut acheter des produits The Body Shop. Je pensais qu'ils avaient leurs propres site moi ![]()

Vous cherchez une réduction pour le CCB ?
Sahez qu'en ce moment c'est -40% de réduction sur le produit le plus cher, -30% de réduction sur tous les autres produits.
Pleins de cadeaux parmi 2 produits sans obligation d'achat :
- Le Sac Tendance lollipops OU
- La Trousse des indispensables agnès b.
Code promo donnant accès à toutes ces offres : 028917
Bon shopping sur Club Createur de Beaute![]()

Pas mal leur site car vraiment sur internet il existe des produits de qualité il faut juste essayer et donc faire le premier pas. et si on arrive à trouver une boutique qui répond à nos besoin on l'adopte c sur.

Moi je suis fan aussi, j'ai jamais été décu et pour la petite histoire CCB "Club Createur de Beaute" et un regroupement de marques, donc ce sont que des produits de qualité et un prix plus interessant qu'en boutique.
En plus c'est le seul endroit aussi ou tu peux trouver les produits de BodyShop ou d'AgnèsB.

Coucou ,
Moi aussi je suis fan de CCB , je fais quasiment tout mes achat chez eux, jamais déçu et toujours reçu mon colis à temps !
A bientôt