ccb
Rechercher : dans

#1 09-04-2009 22:26:20

Easybeaute
Administrateur
Lieu : France
 Magasin Nature et Decouvertes

Bonsoir !

Je suis sur que vous connaissez tous les magasins en ville Nature et Decouverte qui propose différents et appareils en relation avec la nature et le bien être.

Retrouvez la fiche du magasin en ligne sur le guide Easybeaute et profitez des codes de réductions.

La boutique en ligne Nature et Decouverte propose tout style d'artciles, des produits de beauté du monde qui sont 100% naturel à l'appareil de massage en passant par les huiles essentielles ou le diffuseur d'arôme.

Voici la fiche de la boutique : Nature et Decouvertes et le magasin en ligne

#2 08-07-2009 21:29:50

Easybeaute
Administrateur
  Re: Magasin Nature et Decouvertes

Voilà un magasin que j'apprécie particulièrement,

Tout est bien pensé, il propose des produits excellents et en plus c'est francais !
J'ai récemment acheté sur leur site des huiles essentielles et un diffuseur de parfums ainsi qu'un systeme de ionisation.

Mon colis est bien arrivé, rien à déclarer, tout marche comme sur des roulettes.

smile beaute

#3 15-01-2011 11:16:57

moiluna
Nouveau membre

je trouve que  les prix sont extrêmement chère, au niveau des huiles essentielles par rapport a ma pharmacie on passe du simple au double.

une HE que je trouve a 4€ en pharmacie se retrouve au moins a 8€

Sous prétexte de produit naturel, et de reverser 10% a des assoc ils en profites pour proposer des prix excessif !!

#4 16-01-2011 14:22:25

Easybeaute
Administrateur

Bonjour moiluna,

C'est sur que ce n'est pas donné mais il faut savoir que tu trouveras des huiles essentielles à tous les prix et un peu partout désormais et même en grandes surfaces. Il faut bien choisir la qualité tout de même et il faut avouer que Nature et Découvertes propose des produits de qualité.
L'huile essentielle d’eucalyptus globulus coute 6 ,95 € par exemple, après ca monte jusqu'à plus de 15€.

wink beaute

Pied de page des forums