ccb
Rechercher : dans

Meilleures Ventes :


Présentation du crayon à ongles

Si vous avez besoin d’une french manucure mais que vous ne disposez ni des moyens ni du temps pour aller le faire chez un professionnel, il suffit de vous procurer d’un crayon à ongles. A utiliser au revers de la partie longue des ongles, celui-ci, généralement de couleur blanche, permet d’obtenir un aspect très gracieux des ongles comme si on avait eu recours à une french manucure. Son capuchon en biseau peut vous aider à repousser la petite membrane qui se trouve à la jonction de vos ongles et de la peau du doigt, de manière à avoir des ongles parfaitement soignés et vous permet également de décrasser le dessous des ongles. Un bon crayon à ongles doit avoir préalablement fait l’objet d’un test dermatologique pour vous garantir, en plus des effets escomptés, une sécurité optimale au cours de son utilisation, surtout du point de vue médical.

Conseils d’application

Pour obtenir l’effet souhaité, nous vous recommandons de suivre notre méthode d’utilisation bien scrupuleusement. Repoussez la petite membrane au-dessus de vos ongles en usant du capuchon, puis, décrassez au besoin le dessous de vos ongles. Mouillez légèrement la mine du crayon et passez-la sous le contour libre de vos ongles de manière à obtenir la couleur souhaitée (le blanc étant la couleur préférée). A l’aide d’une brosse, nettoyez vos ongles puis humectez de nouveau la mine du crayon et réappliquez-la sous vos ongles. Après séchage pendant 30 secondes environ, vous pouvez maintenant choisir un vernis qui mettra en évidence le résultat : une simple base sera très approprié pour dégager un effet naturel tout en protégeant vos ongles, toutefois pour un french attitude, optez pour un vernis très clair, les couleurs « rose » et « beige » seront des styles parfaits.

   Voir les produits               En discuter sur le forum

Types et couleurs de crayons à ongles

Bien qu’on puisse trouver des crayons à ongles de plusieurs coloris pour les plus fantaisistes, celui le plus prisé reste le blanc : blanc neige, blanc cassé, blanc de blanc, les modèles mis sur le marché sont tous penchés vers le « blanc », une couleur qui permet de bien mettre en évidence le contour libre des ongles. Nombreuses sont les maisons de beauté à proposer des crayons à ongles classiques, on peut citer par exemple : Sephora, Yves Rocher ou encore Arcancil. Le crayon net « Ysiance » de Casino, grâce à sa mine conçue via une base au kaolin sert également à blanchir parfaitement le dessous des ongles. Vous pouvez opter pour des modèles intégrant des corrige-vernis qui, grâce à leur applicateur bien ferme, permettent d’effectuer une correction rapide et précise d’une manucure. Pour éviter les ruptures des ongles, optez pour un modèle avec kératine pour son action renforçatrice des ongles. Un crayon conçu avec une huile d’avocat permet également d’assouplir les membranes, pour vous faciliter le repoussage de ces dernières. En effet, vous avez sur le marché toute une panoplie de modèles pour vous aider à réussir votre séance d’auto-manucure.

   Voir les produits               En discuter sur le forum

sephora
yves rocher
nocibe
marionnaud
nocibe
men corner
daniel jouvance




Warning: MagpieRSS: Failed to parse RSS file. (Reserved XML Name at line 4, column 44) in /home/k1086/html/magpierss/rss_fetch.inc on line 238
Beauté pour Homme



  Rasage

  Anti-Fatigue

  Soins

  Creme Homme



Cosmétique BIO

Retrouvez notre dossier complet sur la cosmétique BIO, les meilleurs marchands du web, les produits préférés des francaise mais aussi le controle et l'origne de ces produits.

Le maquillage BIO est de plus en plus appréciés par les femmes en France, que ce soit pour la qualité et les bienfaits des produits mais également pour l'éthique des sociétés et le respect de l'environnement.


Guide santé

  Régime

  Acne

  Cellulite

  Eczema